L’influence de star wars sur la mode !

Depuis sa création, la saga star wars n’a cessé d’influencer son environnement avec son univers si spécial. Le monde de la mode et du prêt à porter ne fait pas exception à la règle.

Avec la sortie fin 2019 du dernier film “l’ascension de skywalker” qui clôturera la 3ᵉ trilogie ainsi que toute la saga star wars, tout le monde est en effervescence pour se procurer le dernier t shirt star wars à la mode ou la dernière bague stars wars en vogue.

Il ne s’agit pas seulement de tee-shirts. Les marques de mode et les boutique dédiées à l’univers star wars proposent des modèles hors du commun pour la célébration de ce dernier opus.

Tous les modèle que nous allons vous proposer s’inspire de cette tendance et vue c’est difficile à croire à première mais la mode, les accessoires sont compatibles avec l’univers science-fiction de star wars, mais bien sûr à quelques exceptions près.

La mode et star wars

Mis à part les costumes, la plupart des gens n’associent pas Star Wars à la mode. Mais non seulement les costumes hors du commun s’inspirent du monde de la haute couture, mais ils jouent également un rôle crucial dans le récit de la saga du film Star Wars.

Apprenant que le personnage de Felicity Jones, Rogue One : A Star Wars Story, est volontairement moins sexualisé que les précédentes femmes de Star Wars, nous avons décidé d’examiner la façon dont les vêtements ont façonné la série, en nous concentrant sur quelques looks les plus emblématiques de la franchise star wars.

Les costumes les plus marquants

Obi Wan Kenobi

Il faut savoir une chose concernant star wars, George Lucas s’est inspiré des samourai et des arts martiaux asiatique pour façoner les jedi. Dans Star Wars, comme dans ces cultures, les robes peuvent remplir de nombreuses fonctions. En général, un personnage en robe cache quelque chose.

Pour les Jedi, il s’agit de leurs émotions ; pour les Sith, de leurs véritables objectifs. Padme passe une grande partie de sa vengeance contre les Sith en robe, à la fois pour dissimuler visuellement sa grossesse et pour refléter son inquiétude intérieure à l’égard d’Anakin. La partie la plus importante de la robe est la capuche ; la capuche noire d’Anakin se soulève lorsqu’il se tourne vers le côté obscur, et celle de l’empereur est toujours en place. La capuche blanche de Leia dissimule son visage dans son message holographique à Obi-Wan envoyé via R2-D2 parce qu’elle est sous couverture.

Padme Amidala

La reine de Naboo porte un maquillage de cérémonie (dont il sera question plus loin) au lieu d’une couronne traditionnelle, mais on la retrouve encore dans un certain nombre de coiffes fantaisistes qui conviennent à son statut royal. Même après avoir quitté le trône Padme ne parvient pas à se défaire de cette habitude, ce qui lui vaut un certain nombre de coiffures intéressantes, notamment un penchant pour les tresses dont sa fille Leia héritera.

Ce n’est pas que Padme n’est pas forte et dure, mais sa force n’est pas de se battre. C’est une penseuse, et elle est émotive. Contrairement au Jedi cérébral, qui a accès à la Force, le cerveau de Padme est rempli de pensées sur l’ici et le maintenant. Que cache Anakin ? Qui, au Sénat, est de mon côté ? Comment puis-je conclure des accords commerciaux pour mon peuple ? Il est donc logique que son costume mette l’accent sur sa tête.

Mets des bijoux star wars !

Les bijoux star wars n’ont jamais été aussi soigner qu’ils ne le sont maintenant, ainsi une bague est soit fabriquer en métal précieux (or, argent, platine) soit fabriqué en acier inoxydable 316L ou en alliage.

La finalité de porter une bague ce n’est pas de paraître cool mais c’est de l’être vraiment, beaucoup de fans ignore mais jedi Shop propose des bagues à couper le souffle représentant plusieur personnes de la série, sur l’illustration ci-dessous je vous invite à découvrir deux bague, la bague résistance star wars et la bague dark vador.

La montre star wars parfaite

Pensez-vous que les Jedi ou les Sith ont vraiment besoin d’une montre à leurs poignets ? Non je ne pense pas vraiment, mais tout fan de star wars qui se respect se doit de posséder au moins une montre de style star wars.

En fait ce n’est pas la montre en elle-même que les gens recherchent, c’est beaucoup plus profond que ça, c’est le symbole qu’elle représente. Si un fan de star wars décide d’acquérir une montre dark vador, ce n’est certainement pas parce qu’il aime le personnage (“le méchant”, mais quoi que, c’est possible) mais c’est probablement à cause de l’histoire de ce dernier, une histoire riche en rebondissement, en effet dark vador été l’un des plus puissant chevalier jedi avant de sombrer dans le côté obscur de la force.

Porte le bracelet idéal

L’univers star wars a inspiré beaucoup d’objet de notre quotidien, ainsi les bracelets qu’ils soient en or ou argent ou qu’ils soient en silicone et tissu vous feront toujour ressortir le meilleur en vous.

Plus récemment, certain bracelet star wars sont fabriqué avec des pierres précieuses et des pierres spéciales et qui sont utilisés pour la litho thérapie, l’avantage de ses bracelets en pierre magnétique c’est qu’ils permettent de chasser les mauvaises ondes et de permettre une bonne circulation des ondes positives nécessaire au bien être de chacun.

Les Vêtement star wars

Vous pouvez toujours compter sur Jedi Shop la boutique star wars par excellence pour vous proposer les meilleurs produits et les plus abordable basés sur le dernier engouement pour la culture pop.

T shirts

Dans cette photo, La marque a mélangé deux style de t shirt star wars particulièrement fort.

Ainsi nous vous proposons de découvrir le t shirt star wars maître yoda au côté d’un t shirt dark vador plein de couleur.

Imaginez-vous entrain de porter fièrement le t shirt dark vador fabriqué en coton ultra doux et super absorbant (idéal contre la transpiration)

Pulls

Dans la collection des pulls, il est évident que Jedi Shop a réussi le pari de proposer des produits de qualité à des prix imbattables.

Retrouvez tous les héros les plus marquants de cette franchise cinématographique, Maître Yoda, Dark vador, Luke Skywalker et j’en passe constituerons les designs de vos pulls fraîchement acquis.

Vestes

Pour ce qui est des vestes star wars, Jedi Shop vous invite à découvrir sa collection de veste. Ainsi le combat éternel entre le côté obscur de la force et son opposé sera toujours le moteur et l’inspiration primaire de cette collection.

Les atouts principaux de ces vestes à capuche c’est leur polyvalence à toute épreuves ainsi la veste star wars rébellion aura un logo de la résistance sur le dos, en revanche pour son antagoniste la veste dark vador sera désignée avec une tête de vador.

Voici un petit tour d’horizon en ce qui concernant la mode et l’univers star wars, si vous avez des suggestions soyez libre de les poster en commentaires.

Que la Force soit avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋