Désinfectez votre maison avec un diffuseur par nébulisation

L’air que nous respirons est rempli de toutes sortes de polluants, de bactéries et de virus. Avec la période actuelle liée au COVID-19 et toutes les va et viens, vous ne pouvez jamais savoir combien de bactéries et de virus pénètrent chez vous au quotidien. La meilleure chose à faire pour protéger votre famille est de désinfecter régulièrement votre maison avec un diffuseur d’huiles essentielles nébulisation.

Qu’est-ce qu’un diffuseur d’huiles essentielles nébulisation ?

Un diffuseur nébuliseur est un appareil innovant spécialement conçu pour maximiser les bienfaits des huiles essentielles. Celui-ci est différent des diffuseurs habituels disponibles sur le marché. Il n’utilise ni eau ni chaleur; au lieu de cela, il utilise de l’air sous pression via le principe de Bernoulli pour transformer les huiles essentielles en microparticules. Le même air pousse ces microparticules hors du diffuseur et les répand en fine gouttelettes dans toute la maison.

Ce processus simple fait toute la différence en aromathérapie. En utilisant de l’air sous pression et non de la chaleur ou de l’eau, la composition chimique des huiles essentielles reste intacte,elles ne sont en aucun cas diluées. Et les avantages uniques qu’offrent les huiles essentielles pour votre esprit, votre corps et votre maison restent aussi puissantes qu’elles l’étaient à l’origine.

Ce ne sont pas les seuls avantages d’un diffuseur nébuliseur. Il présente également les caractéristiques suivantes:

  • Disperse efficacement les huiles essentielles – Les diffuseurs par nébulisation libèrent des microparticules d’huile essentielle dans l’air sans utiliser d’eau. Cela lui permet de les disperser sur une grande surface plus rapidement que les autres types de diffuseurs.
  • Fournit un parfum plus fort – Le processus utilisé par les diffuseurs nébuliseur permet aux parfums plus forts d’être dispersés dans votre maison. Vous aide à économiser sur les huiles essentielles – Parce qu’un diffuseur ce type de diffuseur est très efficace, vous aurez besoin de moins d’huiles essentielles à chaque utilisation.
  • N’humidifie pas l’air votre maison – Contrairement aux diffuseurs ultrasonique les diffuseurs d’huiles essentielles par nébulisation n’utilisent pas d’eau, ils dispersent donc un brouillard sans eau et n’humidifient pas votre espace de vie.
  • Silencieux – Un diffuseur de nébulisation fonctionne silencieusement, vous pouvez donc vous concentrer sur vos tâches du quotidien et améliorer la qualité de votre sommeil même s’il est allumé.
  • Pas de plastique – Les huiles essentielles étant très puissantes et corrosives, elles sont capables de ronger le plastique, ce qui a pour effet de diminuer la durée de vie de votre diffuseur. Lorsque cela se produit, les particules de plastique se mélangent aux huiles essentielles et sont dispersées avec elles. Les diffuseurs à nébulisation étant composés de bois et de verre, ce problème n’existe pas en les utilisant.
  • Superbe aspect esthétique – La plupart des diffuseurs par nébulisation que vous pourrez trouver sur le marché sont fabriqués à la main avec du bois et du verre. Leur design simpliste mais élégant conviendra sûrement à votre intérieur.

Comment désinfecter votre maison avec un diffuseur de nébulisation

Vous ne pouvez pas passer toute votre journée à désinfecter votre maison. En revanche, vous pouvez diffuser des huiles essentielles pour garder votre maison exempte de bactéries et de virus. Faites le plein de ces huiles essentielles à des fins de désinfection :

  • 1 – Huile essentielle de cannelle – Antivirale, antimicrobienne, antibactérienne, antifongique et antiseptique
  • 2 – Huile essentielle de menthe poivrée – Antivirale, antibactérienne et stimule la circulation sanguine
  • 3 – Huile essentielle de romarin – Antimicrobienne, antibactérienne, antifongique et antiseptique
  • 4 – Huile essentielle d’eucalyptus – Antimicrobienne, antibactérienne, antifongique et antiseptique
  • 5 – Huile essentielle de mélisse – Antivirale, antimicrobienne et antifongique
  • 6 – Huile essentielle de Tea tree – Antibactérienne, antivirale et antifongique
  • 7 – Huile essentielle de thym – Antibactérienne, antimicrobienne, antibactérienne et antifongique
  • 8 – Huile essentielle d’origan – Antibactérienne et antifongique
  • 9 – Huile essentielle de lavande – Antibactérienne et antivirale
  • 10 – Huile essentielle de clou de girofle – Antimicrobienne et antifongique

Vous pouvez utiliser l’une de ces huiles essentielles seule ou les combiner en synergie pour une désinfection optimale et des parfums uniques.

Maintenant que vous savez comment désinfecter votre maison avec un diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation, vous pouvez laisser vos enfants et vos animaux jouer dans la maison sans craindre les bactéries, les microbes et les virus. Utilisées seule ou en synergie les huiles essentielles désinfectantes que nous avons mentionnés ci-dessus vous permettront de purifier assainir et désinfecter l’air ambiant de votre foyer. Si vous ne possédez pas de diffuseur par nébulisation, ne vous inquiétez pas, vous pouvez consulter ce site.

Si vous utilisez d’autres synergies, n’hésitez pas à nous le dire dans la zone commentaire.

Vous en pensez quoi ?

5 / 5. 1

Commenter sur Gougoule

Please enter your comment!
Please enter your name here