connerie



















 
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)

 
Certainement l'un des clips les plus WTF possible. A regarder de préférence sous substance psychotrope (alcool, drogue, champignons... qu'importe) pour obtenir un effet optimal.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Gaétan (oui je sais, avec mon accent on a l’impression que je m'appelle Guitare). Toujours puceau, je demande de l'aide, je cherche une jolie femme qui pourrait me dépuceler le TicTac. Il faut que ça sorte, venez moi en aide, ok ? J'en ai grand besoin...
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.