connerie



















 
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !

 
Toi aussi, épate tes amis et regarde une vidéo avec des japonais qui courent au ralenti.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Certainement l'un des clips les plus WTF possible. A regarder de préférence sous substance psychotrope (alcool, drogue, champignons... qu'importe) pour obtenir un effet optimal.
C'est devant vos yeux ébahis que je vais transformer mon visage. Il ne me faudra que 14 mois d'abnégation pour provoquer chez vous stupeur et consternation.
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.