connerie



















 
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?

 
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un casting des combattants les plus violents et doués de leur génération, tous titulaires d'un Bac COTOREP mention très bien.
La page de profil d'une jeune beauté qui s'est inscrite sur un site de rencontre. Regardez bien la dernière photo: si vous êtes observateur, vous pourrez y déceler un détail insolite, ou même choquant pour certains.
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.