connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Jean-Paul s'est payé une croisière pour draguer le plus de femmes possible. Il s'est acheté un peignoir, un joli caleçon de bain et des vêtements pour être au top de la séduction. Bref, il s'est mis au goût du jour. Cette fois ci c'est sûr, il le sent, il va pouvoir pécho.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Le machiavélique Maurice explique à Donald toute l'ingéniosité subtile de son plan. Même si nous on ne comprend rien, Donald semble être en rogne, surtout car le plan de Maurice est encore plus astucieux qu'il n'y parait.
Bonjour, je vais aujourd'hui donner une leçon à la France entière sur la manière de prendre l'apéro. Alors c'est simple, il vous faut un paquet de cacahuètes, un verre et une bouteille de Ricard. Je laisse la webcam allumée, je vais vous montrer comment procéder.
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.