connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une course endiablée en fauteuil roulant, les pilotes sont fougueux et déchainés. Qui va gagner ? Roseline va-t-elle récupérer son retard sur Oreste ? Hector va-t-il réussir à vider sa poche urinaire à temps ? Simone va-t-elle confirmer sa victoire de l'an dernier à Gignac ?
Yeaaaaaaaah !! Yeah ! Yeah ! Yeeeeeaaah ! Avez vous déjà vu la vidéo d'un mâle en rut aux couilles gorgées de testostérone en pleine période d'accouplement ?
Samrat Sadashiva, grand Maitre Yogi, nous explique une technique secrète pour combattre le stress par le rire.