connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Salut bande de loosers. Alors, qu'est ce que vous pensez de ma musculature ? Je sais, vous devez tous vous sentir humble et respectueux devant mon anatomie, c'est normal, je suis au top. Et pour les jaloux qui disent que je me suis fait des nibards en m'injectant de la créatine à outrance, ben c'est même pas vrai !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une baston familiale pendant un mariage en Russie, un peu trop arrosé en Vodka. Igor botte le cul de sa belle soeur Svetlana pendant qu'elle essaie de protéger son beau-frère Stanislav qui lui même est en train de rosser cet enculé de Vladimir qui aimerait bien se taper sa cousine Natasha.
Batman a fumé un gros bambou de marijuana. Apparemment c'est de la bonne.
Je me suis lancé un challenge. C'est devant vos yeux ébahis et stupéfaits que je vais manger le contenu d'un pot de Nutella de 750 grammes en 2'30 minutes. Je suis fier de moi, je l'avoue sans honte, car je ne suis pas certain que même un nécessiteux affamé puisse faire la même chose.