connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
L'office religieux du Samedi soir est l'occasion de se détendre et de danser tout en priant les louanges en réparation des blasphèmes, dédiées au saint nom de Jésus.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.