connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Quels sont les ingrédients pour faire du pain ? Comment pétrir la pâte tout en gardant une classe internationale ? Explications avec Brandon, boulanger de son état, séducteur dans l'âme et grand ami de la communauté gay.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une baston familiale pendant un mariage en Russie, un peu trop arrosé en Vodka. Igor botte le cul de sa belle soeur Svetlana pendant qu'elle essaie de protéger son beau-frère Stanislav qui lui même est en train de rosser cet enculé de Vladimir qui aimerait bien se taper sa cousine Natasha.
Les cheveux au vent, le regard perdu dans le lointain, Jean-Aymeric nous interprète Titanic à la flute. Une véritable ode au romantisme.
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.