connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un combat d'une rare violence entre le Capitaine Kirk et Gorn, un homme lézard mutant de l'espace. C'est un déchainement de brutalité et de fureur entre les deux combattants.
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.