connerie



















 
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?

 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Salut, moi c'est Christian ! Hey, vous savez quoi ? Ce matin j'ai vraiment la niaque, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi... peut être parce qu'au fond de moi je suis un winner.
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
Jeune homme plein de fougue, Alex du 76 est un écorché vif. A l'aide d'un rap audacieux et impertinent, il exprime toute son amertume face à cette société intolérante. Dépité, alors qu'il voulait juste briller, qu'il voulait juste qu'on l'aime pour son flow et sa casquette... est-ce trop demander ?