connerie



















 
Bienvenue en 1989. Aujourd'hui c'est le moment que vous attendiez tous, Gary vient de recevoir le nouveau jeu Borderlands sur Amiga et c'est avec fébrilité qu'il va vous le présenter (à condition que sa conne de soeur ne réclame pas la télé pour regarder 21 Jump Street).

 
Ce soir, Torrance a emmené tous ses fidèles devant un cinéma qui diffuse les derniers blockbusters. Ce soir, Torrance est confiant, c'est une magnifique performance humainement gestuelle qu'il va offrir à cette masse de "vrais gens" abrutis par les médias et le besoin de consommation.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un combat de rue brutal entre deux seniors impotents (en plus d'être québécois). On atteint le paroxysme de la violence lorsque Marcel se vautre comme une merde en voulant lancer un crochet du droit.
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Un combat d'une rare violence entre le Capitaine Kirk et Gorn, un homme lézard mutant de l'espace. C'est un déchainement de brutalité et de fureur entre les deux combattants.