connerie



















 
Bonjour moi c'est Freddy, et aujourd'hui j'ai décidé de sortir de l'ombre en créant ce vidéoclip très personnel qui j'espère, m'aidera à me faire connaître. Je l'ai sobrement appelé "Passions", puisque j'y dévoile tout ce qui me plait dans la vie. Message à mes fans: je vous aime !

 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Jean-Paul s'est payé une croisière pour draguer le plus de femmes possible. Il s'est acheté un peignoir, un joli caleçon de bain et des vêtements pour être au top de la séduction. Bref, il s'est mis au goût du jour. Cette fois ci c'est sûr, il le sent, il va pouvoir pécho.
Mes potes sont vraiment super sympas. Même durant une cuite à la vodka, je peux toujours compter sur eux pour prendre soin de moi.
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.