connerie



















 
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.

 
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Un casting des combattants les plus violents et doués de leur génération, tous titulaires d'un Bac COTOREP mention très bien.