connerie



















 
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.

 
La drogue c'est mal m'voyez, c'est caca. Ne vous droguez pas les enfants, sinon vous risquez de vous retrouver en vidéo sur Internet. (et ne mettez pas non plus de chaussettes blanches avec un bermuda)
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bienvenue en 1989. Aujourd'hui c'est le moment que vous attendiez tous, Gary vient de recevoir le nouveau jeu Borderlands sur Amiga et c'est avec fébrilité qu'il va vous le présenter (à condition que sa conne de soeur ne réclame pas la télé pour regarder 21 Jump Street).
Cuisinez vous même un repas équilibré ! Cette recette subtile à base de pizza, nuggets, frites et hamburgers vous permettra de passer une bonne soirée entre potes devant un match de foot, ou même tout seul devant votre ordinateur. (Astuce: ajoutez du fromage afin de lier chacun des ingrédients).
j'aime mon chien, j'aime le rapport maitre/animal que je peux avoir avec lui jour après jour. Mais je dois bien me rendre à l'évidence que mon chien est très con.