connerie



















 
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.

 
Ye-ye-ye-ye-yeh Ya-ya-yah ye-ye-yeh, oh hohohoh !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Coucou, c'est Thierry (alias ThierryInMyHeart). Je profite de cette vidéo pour vous faire partager mes goûts musicaux pour Ysa Ferrer, et mettre en avant mes talents de chanteur, aussi exacerbés que ma libido. PS: Que pensez vous de mon caleçon ?
La drogue c'est mal m'voyez, c'est caca. Ne vous droguez pas les enfants, sinon vous risquez de vous retrouver en vidéo sur Internet. (et ne mettez pas non plus de chaussettes blanches avec un bermuda)
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.