connerie



















 
Salut bande de loosers. Alors, qu'est ce que vous pensez de ma musculature ? Je sais, vous devez tous vous sentir humble et respectueux devant mon anatomie, c'est normal, je suis au top. Et pour les jaloux qui disent que je me suis fait des nibards en m'injectant de la créatine à outrance, ben c'est même pas vrai !

 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.
Comment allumer une bougie pour un repas romantique en tête à tête avec sa chérie ?
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.