connerie



















 
Homo wrestling what-the-fuck supapowa oiled gayzor (6 hits combo).

 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.
Voici une expérience très divertissante: creusez l'intérieur d'un melon, remplissez le d'alcool avant d'y mettre le feu. Puis il vous suffit de l'envoyer au loin avec une batte de baseball. Amusement garanti.
Tu vois, je te l'avais dit qu'on serait bien... allez viens ! On est super bien, viens enfin, allez viens. On est bien bien bien bien bien, viens. Regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Allez, viens.