connerie



















 
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.

 
J'ai remarqué que n'y'en a qui tritiquent mes vidéos. Si vous êtes pas content de mes vidéos vous z'avez qu'à pas les regarder. Arrêtez de tritiquer pour un oui ou pour un non. Pourquoi que vous, vous en faisez pas des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.
Homo wrestling what-the-fuck supapowa oiled gayzor (6 hits combo).