connerie



















 
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.

 
Si vous organisez une soirée entre amis, une fiesta alcoolisée ou une partouze incestueuse, ma tante Henriette peut venir pour mettre de l'ambiance (c'est son métier). Accompagnée de ma cousine Nadège, elle saura apporter toute la gaieté et la subversion nécessaire pour passer une soirée inoubliable.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Homo wrestling what-the-fuck supapowa oiled gayzor (6 hits combo).
Certainement l'un des clips les plus WTF possible. A regarder de préférence sous substance psychotrope (alcool, drogue, champignons... qu'importe) pour obtenir un effet optimal.
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.