connerie



















 
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.

 
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Gaétan (oui je sais, avec mon accent on a l’impression que je m'appelle Guitare). Toujours puceau, je demande de l'aide, je cherche une jolie femme qui pourrait me dépuceler le TicTac. Il faut que ça sorte, venez moi en aide, ok ? J'en ai grand besoin...
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
J'ai remarqué que n'y'en a qui tritiquent mes vidéos. Si vous êtes pas content de mes vidéos vous z'avez qu'à pas les regarder. Arrêtez de tritiquer pour un oui ou pour un non. Pourquoi que vous, vous en faisez pas des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ?
La page de profil d'une jeune beauté qui s'est inscrite sur un site de rencontre. Regardez bien la dernière photo: si vous êtes observateur, vous pourrez y déceler un détail insolite, ou même choquant pour certains.
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.