connerie



















 
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.

 
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.
Quels sont les ingrédients pour faire du pain ? Comment pétrir la pâte tout en gardant une classe internationale ? Explications avec Brandon, boulanger de son état, séducteur dans l'âme et grand ami de la communauté gay.
Interprétée par Kevin, une chanson poignante et dramatique. L'histoire tragique d'un fils dont le père est parti un beau matin, là bas, très loin en Normandie. Et si un jour il revenait ? Et si il faisait enfin face à ses responsabilités, et s'occupait du problème de dentition de son fils ?