connerie



















 
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.

 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bonjour, je vais aujourd'hui donner une leçon à la France entière sur la manière de prendre l'apéro. Alors c'est simple, il vous faut un paquet de cacahuètes, un verre et une bouteille de Ricard. Je laisse la webcam allumée, je vais vous montrer comment procéder.
Au fond du frigo, il y a un monsieur tout nu avec un chapeau en poils de caribou. Si tu n'es pas sage il va venir te chercher et t'emmener avec lui pour faire de la percussion corporelle.
Tu vois, je te l'avais dit qu'on serait bien... allez viens ! On est super bien, viens enfin, allez viens. On est bien bien bien bien bien, viens. Regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Allez, viens.