connerie



















 
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.

 
C'est devant vos yeux ébahis que je vais transformer mon visage. Il ne me faudra que 14 mois d'abnégation pour provoquer chez vous stupeur et consternation.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Au fond du frigo, il y a un monsieur tout nu avec un chapeau en poils de caribou. Si tu n'es pas sage il va venir te chercher et t'emmener avec lui pour faire de la percussion corporelle.
La vie de Biker dans toute sa splendeur. Une grosse cylindrée, la route à perte de vue, le visage au vent et le sentiment d'être un homme libre et rebelle de la société.
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !