connerie



















 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.

 
Cette vidéo s'adresse à toi, le jeune, toi dont le corps change. N'aie pas peur et regarde ce film magnifique, c'est comme les abeilles et les fleurs. Ton corps va acquérir la capacité de procréer, certaines parties de ton corps vont grossir, d'autres vont se couvrir de poils. Tu vas devenir un adulte.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.
Les cheveux au vent, le regard perdu dans le lointain, Jean-Aymeric nous interprète Titanic à la flute. Une véritable ode au romantisme.
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".