connerie



















 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.

 
Les cheveux au vent, le regard perdu dans le lointain, Jean-Aymeric nous interprète Titanic à la flute. Une véritable ode au romantisme.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Mes potes sont vraiment super sympas. Même durant une cuite à la vodka, je peux toujours compter sur eux pour prendre soin de moi.
Jeune homme plein de fougue, Alex du 76 est un écorché vif. A l'aide d'un rap audacieux et impertinent, il exprime toute son amertume face à cette société intolérante. Dépité, alors qu'il voulait juste briller, qu'il voulait juste qu'on l'aime pour son flow et sa casquette... est-ce trop demander ?
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).