connerie



















 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.

 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une jeune femme pleine de vie chante le titre No More d'Alicia Keys devant sa webcam. L'occasion de se rendre compte (l'espace d'un instant) que notre insolent cynisme, objectif et effronté, ne représente qu'un fragment d'importance dans le cycle de la vie.
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.
Toi aussi, épate tes amis et regarde une vidéo avec des japonais qui courent au ralenti.