connerie



















 
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !

 
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !