connerie



















 
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !

 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.
C'est Noël, c'est parti, c'est la grande fête des cadeaux.