connerie



















 
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.

 
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Quels sont les ingrédients pour faire du pain ? Comment pétrir la pâte tout en gardant une classe internationale ? Explications avec Brandon, boulanger de son état, séducteur dans l'âme et grand ami de la communauté gay.
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.
Cliquez ici uniquement si vous êtes prêt à regarder la vidéo d'une grosse black qui se fait casser le cul. Pour les autres, ceux qui ne veulent pas cliquer... vous ne saurez jamais ce que vous manquez.