connerie



















 
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?

 
J'ai remarqué que n'y'en a qui tritiquent mes vidéos. Si vous êtes pas content de mes vidéos vous z'avez qu'à pas les regarder. Arrêtez de tritiquer pour un oui ou pour un non. Pourquoi que vous, vous en faisez pas des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Je vous présente mes violoneux favoris. J'adore leur coupe nuque longue (au Quebec on appelle un mulet longueuil). Je les habille avec un jeans noir et une chemise blanc cassé/blanc crème. Ils sont souvent grognons et rebelles, c'est pourquoi je dois leur taper sur la tête pour qu'ils me chantent un rigodon.
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.
Un combat d'une rare violence entre le Capitaine Kirk et Gorn, un homme lézard mutant de l'espace. C'est un déchainement de brutalité et de fureur entre les deux combattants.