connerie



















 
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?

 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Oh Dieu tu es réellement présent. Je veux t'accueillir mon Dieu, je veux t'entendre dire que tu es amoureux de mon âme, de mon coeur, de tout mon être. Rien n'est impossible à Dieu, frères et soeurs, ils vous entend, toutes nos prières montent vers lui. Demandez, et vous recevrez.