connerie



















 
Alors que Frodon se réveille, il fait face à Gandalf qui lui a réservé une belle surprise. Ce dernier a invité tous ses amis pour participer à une orgie gay collective sur le grand lit elfique. Frodon est aux anges et a du mal à cacher son euphorie.

 
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Un combat de rue brutal entre deux seniors impotents (en plus d'être québécois). On atteint le paroxysme de la violence lorsque Marcel se vautre comme une merde en voulant lancer un crochet du droit.