connerie



















 
Cliquez ici uniquement si vous êtes prêt à regarder la vidéo d'une grosse black qui se fait casser le cul. Pour les autres, ceux qui ne veulent pas cliquer... vous ne saurez jamais ce que vous manquez.

 
Interprétée par Kevin, une chanson poignante et dramatique. L'histoire tragique d'un fils dont le père est parti un beau matin, là bas, très loin en Normandie. Et si un jour il revenait ? Et si il faisait enfin face à ses responsabilités, et s'occupait du problème de dentition de son fils ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Dans une manif contre l'avortement, une militante rentre dans une transe hallucinatoire, faisant regretter à ses propres parents de ne pas avoir avorté eux aussi.
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.