connerie



















 
Pénétrez dans l'intimité de Pierre-Yves, fétichiste du latex inflating et grand fan de super-héros.

 
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Gaétan (oui je sais, avec mon accent on a l’impression que je m'appelle Guitare). Toujours puceau, je demande de l'aide, je cherche une jolie femme qui pourrait me dépuceler le TicTac. Il faut que ça sorte, venez moi en aide, ok ? J'en ai grand besoin...
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.