connerie



















 
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.

 
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.
Bienvenue en 1989. Aujourd'hui c'est le moment que vous attendiez tous, Gary vient de recevoir le nouveau jeu Borderlands sur Amiga et c'est avec fébrilité qu'il va vous le présenter (à condition que sa conne de soeur ne réclame pas la télé pour regarder 21 Jump Street).