connerie



















 
La vie de Biker dans toute sa splendeur. Une grosse cylindrée, la route à perte de vue, le visage au vent et le sentiment d'être un homme libre et rebelle de la société.

 
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Pour s'amuser entre amis, il y a plusieurs solutions: jouer au Scrabble, faire une partie de Mario Kart, regarder un film zoophile hollandais, essayer de voir qui a la plus grosse... mais avouons le, le top du divertissement c'est quand même de boire de la bière et de se vomir dessus mutuellement.
Dans une manif contre l'avortement, une militante rentre dans une transe hallucinatoire, faisant regretter à ses propres parents de ne pas avoir avorté eux aussi.
Yeaaaaaaaah !! Yeah ! Yeah ! Yeeeeeaaah ! Avez vous déjà vu la vidéo d'un mâle en rut aux couilles gorgées de testostérone en pleine période d'accouplement ?