connerie



















 
La vie de Biker dans toute sa splendeur. Une grosse cylindrée, la route à perte de vue, le visage au vent et le sentiment d'être un homme libre et rebelle de la société.

 
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?
Comment allumer une bougie pour un repas romantique en tête à tête avec sa chérie ?