connerie



















 
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.

 
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Tu vois, je te l'avais dit qu'on serait bien... allez viens ! On est super bien, viens enfin, allez viens. On est bien bien bien bien bien, viens. Regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Allez, viens.
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.