connerie



















 
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.

 
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Pour ne pas se faire reconnaitre dans la rue, il y a une technique bien meilleure que de porter un costume de Ninja: se maquiller !
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.