connerie



















 
Le machiavélique Maurice explique à Donald toute l'ingéniosité subtile de son plan. Même si nous on ne comprend rien, Donald semble être en rogne, surtout car le plan de Maurice est encore plus astucieux qu'il n'y parait.

 
Jeune homme plein de fougue, Alex du 76 est un écorché vif. A l'aide d'un rap audacieux et impertinent, il exprime toute son amertume face à cette société intolérante. Dépité, alors qu'il voulait juste briller, qu'il voulait juste qu'on l'aime pour son flow et sa casquette... est-ce trop demander ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Un casting des combattants les plus violents et doués de leur génération, tous titulaires d'un Bac COTOREP mention très bien.
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !