connerie



















 
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.

 
C'est Noël, c'est parti, c'est la grande fête des cadeaux.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
C'est devant vos yeux ébahis que je vais transformer mon visage. Il ne me faudra que 14 mois d'abnégation pour provoquer chez vous stupeur et consternation.
Ce soir, Torrance a emmené tous ses fidèles devant un cinéma qui diffuse les derniers blockbusters. Ce soir, Torrance est confiant, c'est une magnifique performance humainement gestuelle qu'il va offrir à cette masse de "vrais gens" abrutis par les médias et le besoin de consommation.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.