connerie



















 
Dans une manif contre l'avortement, une militante rentre dans une transe hallucinatoire, faisant regretter à ses propres parents de ne pas avoir avorté eux aussi.

 
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Dark Vador se faisant royalement chier, il décide de s'amuser un peu aux dépends de son sbire venu lui annoncer une nouvelle importante.
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".
Pendant que ses parents sont allés faire les courses à Auchan, Régis s'entraine à danser dans le salon. Torse nu, vêtu de son pantalon de pyjama, il sent le rythme monter en lui. Il virevolte, il est en transe.