connerie



















 
Un combat d'une rare violence entre le Capitaine Kirk et Gorn, un homme lézard mutant de l'espace. C'est un déchainement de brutalité et de fureur entre les deux combattants.

 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Les cheveux au vent, le regard perdu dans le lointain, Jean-Aymeric nous interprète Titanic à la flute. Une véritable ode au romantisme.
En rentrant chez lui, DJ KikooLol a mangé de drôles de petites pilules qu'il a trouvé dans la chambre de son fils.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.