connerie



















 
Si vous organisez une soirée entre amis, une fiesta alcoolisée ou une partouze incestueuse, ma tante Henriette peut venir pour mettre de l'ambiance (c'est son métier). Accompagnée de ma cousine Nadège, elle saura apporter toute la gaieté et la subversion nécessaire pour passer une soirée inoubliable.

 
Passionné par Justin Bieber depuis quelques années, en extase devant son chant, Nathanaël ouvre sa webcam et se livre complètement. C'est sa première fan-vidéo, donc veuillez excuser sa timidité ainsi que son mal-être. En faisant face à l'art, on ne peut qu'abdiquer ou vomir.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.