connerie



















 
Si vous organisez une soirée entre amis, une fiesta alcoolisée ou une partouze incestueuse, ma tante Henriette peut venir pour mettre de l'ambiance (c'est son métier). Accompagnée de ma cousine Nadège, elle saura apporter toute la gaieté et la subversion nécessaire pour passer une soirée inoubliable.

 
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !
C'est devant vos yeux ébahis que je vais transformer mon visage. Il ne me faudra que 14 mois d'abnégation pour provoquer chez vous stupeur et consternation.
La vengeance des zombies partouzeurs: une nouvelle étape dans la terreur.