connerie



















 
Pendant que ses parents sont allés faire les courses à Auchan, Régis s'entraine à danser dans le salon. Torse nu, vêtu de son pantalon de pyjama, il sent le rythme monter en lui. Il virevolte, il est en transe.

 
Une jeune femme pleine de vie chante le titre No More d'Alicia Keys devant sa webcam. L'occasion de se rendre compte (l'espace d'un instant) que notre insolent cynisme, objectif et effronté, ne représente qu'un fragment d'importance dans le cycle de la vie.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).