connerie



















 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.

 
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Le Dr K Chaudhry interprète Nothing Else Matters de Metallica devant sa webcam. La vidéo dure 7 minutes... Combien de temps allez vous tenir ?
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !
Après une carrière prodigieuse (au niveau régional), Mark Gormley décide de frapper un grand coup avec son nouveau titre, Little Wings. Il s'adjoint les services d'un expert en montage/post-prod pour son clip (Albert, son beau-frère) et de Martine pour la chorégraphie (c'est elle qui a eu l'idée du "petit pas de côté").