connerie



















 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.

 
Toi aussi, épate tes amis et regarde une vidéo avec des japonais qui courent au ralenti.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voici la collection tenues de foot, automne-hiver 1976. Sur un air enjoué, des modèles sautillants nous présentent des maillots aux couleurs chatoyantes et bariolées. Admirez au passage la chorégraphie primesautière.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Je vous présente mes violoneux favoris. J'adore leur coupe nuque longue (au Quebec on appelle un mulet longueuil). Je les habille avec un jeans noir et une chemise blanc cassé/blanc crème. Ils sont souvent grognons et rebelles, c'est pourquoi je dois leur taper sur la tête pour qu'ils me chantent un rigodon.