connerie



















 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.

 
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Mes potes sont vraiment super sympas. Même durant une cuite à la vodka, je peux toujours compter sur eux pour prendre soin de moi.
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.