connerie



















 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.

 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Ye-ye-ye-ye-yeh Ya-ya-yah ye-ye-yeh, oh hohohoh !
Une course endiablée en fauteuil roulant, les pilotes sont fougueux et déchainés. Qui va gagner ? Roseline va-t-elle récupérer son retard sur Oreste ? Hector va-t-il réussir à vider sa poche urinaire à temps ? Simone va-t-elle confirmer sa victoire de l'an dernier à Gignac ?
Un combat de rue brutal entre deux seniors impotents (en plus d'être québécois). On atteint le paroxysme de la violence lorsque Marcel se vautre comme une merde en voulant lancer un crochet du droit.