connerie



















 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.

 
Tu vois, je te l'avais dit qu'on serait bien... allez viens ! On est super bien, viens enfin, allez viens. On est bien bien bien bien bien, viens. Regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Allez, viens.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.
Jeune homme plein de fougue, Alex du 76 est un écorché vif. A l'aide d'un rap audacieux et impertinent, il exprime toute son amertume face à cette société intolérante. Dépité, alors qu'il voulait juste briller, qu'il voulait juste qu'on l'aime pour son flow et sa casquette... est-ce trop demander ?
Pour s'amuser entre amis, il y a plusieurs solutions: jouer au Scrabble, faire une partie de Mario Kart, regarder un film zoophile hollandais, essayer de voir qui a la plus grosse... mais avouons le, le top du divertissement c'est quand même de boire de la bière et de se vomir dessus mutuellement.