connerie



















 
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).

 
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Avez vous déjà visité les chiottes dans une rave party ? Imaginez le carnage: 10 chiottes pour plus de 1500 personnes. (Astuce: dans ces cas là, je vous conseille d'aller tout simplement chier dans la tente de quelqu'un, ni vu ni connu).
Interprétée par Kevin, une chanson poignante et dramatique. L'histoire tragique d'un fils dont le père est parti un beau matin, là bas, très loin en Normandie. Et si un jour il revenait ? Et si il faisait enfin face à ses responsabilités, et s'occupait du problème de dentition de son fils ?
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.