connerie



















 
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).

 
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Une jeune femme pleine de vie chante le titre No More d'Alicia Keys devant sa webcam. L'occasion de se rendre compte (l'espace d'un instant) que notre insolent cynisme, objectif et effronté, ne représente qu'un fragment d'importance dans le cycle de la vie.
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)
Homo wrestling what-the-fuck supapowa oiled gayzor (6 hits combo).