connerie



















 
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).

 
La page de profil d'une jeune beauté qui s'est inscrite sur un site de rencontre. Regardez bien la dernière photo: si vous êtes observateur, vous pourrez y déceler un détail insolite, ou même choquant pour certains.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
J'ai remarqué que n'y'en a qui tritiquent mes vidéos. Si vous êtes pas content de mes vidéos vous z'avez qu'à pas les regarder. Arrêtez de tritiquer pour un oui ou pour un non. Pourquoi que vous, vous en faisez pas des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ?
C'est devant vos yeux ébahis que je vais transformer mon visage. Il ne me faudra que 14 mois d'abnégation pour provoquer chez vous stupeur et consternation.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.