connerie



















 
Pas de jambes, pas de pénis, homosexuel, et fan de Mariah Carey... certaines personnes n'ont vraiment pas de chance face à la cruauté de la vie.

 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Pénétrez dans l'intimité de Pierre-Yves, fétichiste du latex inflating et grand fan de super-héros.
Un casting des combattants les plus violents et doués de leur génération, tous titulaires d'un Bac COTOREP mention très bien.
Certainement l'un des clips les plus WTF possible. A regarder de préférence sous substance psychotrope (alcool, drogue, champignons... qu'importe) pour obtenir un effet optimal.