connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
Un extrait du meilleur film de Ninja du monde, tout simplement. Un suspens haletant, de la violence insoutenable, des acteurs fabuleux.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.
Salut bande de loosers. Alors, qu'est ce que vous pensez de ma musculature ? Je sais, vous devez tous vous sentir humble et respectueux devant mon anatomie, c'est normal, je suis au top. Et pour les jaloux qui disent que je me suis fait des nibards en m'injectant de la créatine à outrance, ben c'est même pas vrai !