connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
La vie de Biker dans toute sa splendeur. Une grosse cylindrée, la route à perte de vue, le visage au vent et le sentiment d'être un homme libre et rebelle de la société.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Cliquez ici uniquement si vous êtes prêt à regarder la vidéo d'une grosse black qui se fait casser le cul. Pour les autres, ceux qui ne veulent pas cliquer... vous ne saurez jamais ce que vous manquez.
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
Le tube interplanétaire de Zlad, qui signe avec ce morceau le plus grand succès de la République de Molvanie. Avec Electronic Supersonik, Zlad a su toucher le coeur de millions de mélomanes fans de moustache mais aussi celui des apprentis coiffeur à travers le monde.