connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.