connerie



















 
La drogue c'est mal m'voyez, c'est caca. Ne vous droguez pas les enfants, sinon vous risquez de vous retrouver en vidéo sur Internet. (et ne mettez pas non plus de chaussettes blanches avec un bermuda)

 
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
Salut à tous, ce matin en buvant mon thé Lipton Jaipur à l'orange, j'ai fais une découverte effrayante qui a bouleversé ma vie. Je vous livre ici toutes les preuves, le complot est en cours, le Diable est déjà là.
Cette vidéo s'adresse à toi, le jeune, toi dont le corps change. N'aie pas peur et regarde ce film magnifique, c'est comme les abeilles et les fleurs. Ton corps va acquérir la capacité de procréer, certaines parties de ton corps vont grossir, d'autres vont se couvrir de poils. Tu vas devenir un adulte.