connerie



















 
Certainement l'un des clips les plus WTF possible. A regarder de préférence sous substance psychotrope (alcool, drogue, champignons... qu'importe) pour obtenir un effet optimal.

 
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Gaétan (oui je sais, avec mon accent on a l’impression que je m'appelle Guitare). Toujours puceau, je demande de l'aide, je cherche une jolie femme qui pourrait me dépuceler le TicTac. Il faut que ça sorte, venez moi en aide, ok ? J'en ai grand besoin...
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.
Pendant que ses parents sont allés faire les courses à Auchan, Régis s'entraine à danser dans le salon. Torse nu, vêtu de son pantalon de pyjama, il sent le rythme monter en lui. Il virevolte, il est en transe.