connerie



















 
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.

 
Ce soir, Torrance a emmené tous ses fidèles devant un cinéma qui diffuse les derniers blockbusters. Ce soir, Torrance est confiant, c'est une magnifique performance humainement gestuelle qu'il va offrir à cette masse de "vrais gens" abrutis par les médias et le besoin de consommation.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.