connerie



















 
Manger son propre caca après être allé chez MacDo, voilà le beau défi que s'est lancé un jeune garçon plein d'avenir. Maxime ayant décidé d'effacer sa vidéo de Youtube, je la mets sur ce site pour la postérité, afin qu'il puisse encore la voir dans 10 ans.

 
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Je vous présente mes violoneux favoris. J'adore leur coupe nuque longue (au Quebec on appelle un mulet longueuil). Je les habille avec un jeans noir et une chemise blanc cassé/blanc crème. Ils sont souvent grognons et rebelles, c'est pourquoi je dois leur taper sur la tête pour qu'ils me chantent un rigodon.
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
La chorégraphie d'un groupe norvégien des années 70 sur la musique du jeu vidéo Katamari Damacy. A savourer sur place, c'est magnifique.