connerie



















 
Certainement l'un des pires doublages de l'histoire du cinéma, le tout sur une scène poignante et émouvante qui vous prendra aux tripes.

 
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.