connerie



















 
Certainement l'un des pires doublages de l'histoire du cinéma, le tout sur une scène poignante et émouvante qui vous prendra aux tripes.

 
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Cliquez ici uniquement si vous êtes prêt à regarder la vidéo d'une grosse black qui se fait casser le cul. Pour les autres, ceux qui ne veulent pas cliquer... vous ne saurez jamais ce que vous manquez.
L'incroyable histoire de deux frères siamois attachés par le pénis. Une vidéo qui redonne goût à la vie.
Si vous organisez une soirée entre amis, une fiesta alcoolisée ou une partouze incestueuse, ma tante Henriette peut venir pour mettre de l'ambiance (c'est son métier). Accompagnée de ma cousine Nadège, elle saura apporter toute la gaieté et la subversion nécessaire pour passer une soirée inoubliable.